Top 3 des lecteurs vidéo pour Mac

Lire des fichiers multimédias sur son pc peut parfois sembler être un casse-tête quant au  choix de lecteur à utiliser. Ne vous inquiétez plus pour ça, on se charge de vous faire un Top 3 qui va vous être bien utile.

5KPlayer

Si vous voulez lire des vidéos ou des audio, vous n’avez plus à vous en faire, 5KPlayer vous enlève une épine du pied. Il supporte la plupart si ce n’est tous les formats de vidéos possibles. Il vous suffit de glisser et de déposer la vidéo voulue sur le lecteur pour que votre bonheur commence. Le lecteur lit même les vidéos Ultra HD avec un rendement qui vous laissera bouche bée. Avec ce lecteur, la lecture, le streaming et le téléchargement est bien possible. Vous aurez même la possibilité de convertir vos vidéos dans l’un des formats proposés. Que les vidéos soient sur YouTube, Instagram, Vimeo, Vevo ou autres DailyMotion, vous pourrez les télécharger aisément et ceci sans contrainte. Pour ce qui est de l’ergonomie de l’interface proposée, vous n’avez plus à vous en faire, elle est simple et ce logiciel bien que nouveau venu s’en sort royalement.

A voir également : liste des meilleurs players pour Mac sur http://playersmac.com/

Soda Player

Pour la lecture de vos vidéos en local ou de celles en streaming, votre lecteur Soda est bien équipé. Il prend en charge presque tous les formats de vidéos que vous aurez sur votre Mac. Il vous aidera également à lire les vidéos en ligne et même celles subissant une restriction géographique. Le logiciel est en effet équipé d’un VPN qui peut changer l’adresse IP de l’utilisateur pour lui permettre de regarder des contenus auxquels il n’aurait pas eu droit dans sa région. La gestion des sous-titres par Soda est plutôt novatrice. Vous les aurez quand il faudra pour profiter de vos films.

Player a découvrir aussi : MPlayerX

Mac Blu-Ray Player

Ce lecteur est le premier et le meilleur dédié au format Blu-ray sur Mac. Il est certes payant mais vous offre une excellente qualité d’image. Vous n’aurez plus à vous préoccuper du lecteur qui vous lira votre dernier Blu-ray acquis, Mac Blu-Ray Player est celui qui vous viendra immédiatement en tête. Le logiciel prend en charge le menu des Blu-ray, es fichiers iso, le BDMV ainsi que le format BD. L’accélération matérielle en ce qui le concerne est plutôt extraordinaire. Attendez-vous à des vidéos qui sont à la hauteur du format Ultra HD. Il est compatible avec Mac comme avec Windows.