Le Top 3 des VPN pour MAC

Plusieurs utilisateurs d’internet préfèrent garder l’anonymat ou se sentir en sécurité. D’autres préfèrent ne pas être limité géographiquement par rapport au contenu.

NORDVPN

Parmi les fournisseurs de qualité qui proposent les solutions VPN, NordVPN vous permet de vous connecter sur le net incognito. Il est no-log donc rien de tout ce que vous faites sur internet n’est enregistré. Vous pourrez ainsi effectuer des paiements quel que soit le site internet. Le fournisseur ne pourra rien enregistrer de la transaction. La plupart des fournisseurs du marché propose un simple cryptage tandis NordVPN vous offre un cryptage double pour garantir davantage votre sécurité sur internet. Ce fournisseur dispose de 3280 serveurs répartis dans 60 pays. Vous avez ainsi un choix assez large. En plus de ces critères, la plateforme est assez simple même pour les amateurs du monde des VPN. Il suffira juste de télécharger le VPN d’activer le bouton et de lancer la protection.

A lire : voir le podium des VPN pour Mac

AVAST SECURELINE VPN

Avast SecureLine VPN est également No-Log. Lors de votre navigation sur internet, aucun log ne sera ainsi conservé. Vous passerez inaperçu sur internet. Il y a plusieurs personnes qui se servent du critère de confidentialité pour télécharger sur le net avec les VPN. Pour ce qui est du P2P, toutes les solutions VPN ne le permettent pas. Ce n’est pas le cas d’Avast SecureLine VPN qui vous permettra de télécharger des films, audio, vidéo ou séries avec des torrents. Vous pourrez aussi bénéficier des services en streaming depuis l’étranger. Ainsi MYTF1, Netflix US, BeIn Sport et bien d’autres sont disponibles sans accroc.

PRIVATE INTERNET ACCESS

Même s’il ne fait pas encore partie des tous meilleurs ce fournisseur de service VPN. Ce VPN est facile à utiliser. Les informations dont vous avez besoin sur le site sont bien traduits en français. Il vous suffit juste de cliquer sur « commencer maintenant » pour faire le choix de votre offre. Les offres sont toutes identiques à la différence de la durée de l’abonnement qui peut varier entre 1, 6 ou 12 mois. Vous pourrez utiliser ce VPN non seulement sur Mac mais aussi sur Windows, iOS, Linux et Android. Le VPN est également no-log et accepte aussi le téléchargement des torrents et le P2P. L’anonymat que procure le no-log ainsi que le cryptage AES 256 bits vous permettra de faire vos téléchargement sans crainte. Le Kill Switch est également bien disponible sur ce VPN.