La meilleure application mobile de streaming

Application You TV Player

You TV Player est l’application qu’il vous faut avoir absolument sur vos téléphones Android et sur vos tablettes. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu’elle vous fera profiter des chaînes télé en direct, comme si vous étiez devant votre télévision. Vous aurez non seulement du direct, mais aussi du streaming à volonté, simplement à partir de vos appareils mobiles.

Comment faire pour télécharger You TV Player ?

Si vous avez déjà entendu parler de cette application, et que vous cherchez à la télécharger en passant par la plateforme de Google Play, vous n’allez pas la trouver. En effet, même si cette plateforme est celle qui est reconnue officiellement pour télécharger des applications sur un support Android, elle ne dispose plus de You TV Player. Pour trouver l’application, vous aurez donc besoin de vous rendre sur l’une des nombreuses autres plateformes de téléchargement d’applications gratuit. Une fois que vous l’aurez trouvé, vous téléchargez le fichier APK en quelques clics seulement. Après cela vous devrez accéder aux paramètres de sécurité de votre appareil, pour changer les réglages et autoriser l’installation d’applications ne venant pas de Google Store.

L’expression exacte utilisée est « applications de source inconnue ». Ce n’est qu’après ce petit réglage que vous pourrez procéder à l’installation du fichier, qui se fera en quelques secondes, et c’est tout !

Profitez de tous vos programmes télé avec You TV Player

Dès que vous avez téléchargé le fichier APK de You TV Player sur votre téléphone ou sur votre tablette, il faudra procéder à un enregistrement de votre compte. Vous avez aussi le choix de vous connecter à travers votre compte Facebook si vous le souhaitez. Il ne faudra ensuite que quelques minutes pour que les meilleures chaînes de la télévision, telles que HBO ou Fox soient à votre disposition. Vous pourrez ainsi suivre vos programmes préférés : les séries ou films comme Les Simpson, ou encore Game of Thrones.

Pour ceux qui préfèrent le sport aussi, You TV Player a tout prévu. Vous pourrez regarder toutes vos émissions sportives : la NFL ou même la Ligue des Champions. En plus, si les chaînes disponibles vous semblent peu, ou si vous ne trouvez pas toutes celles qui vous intéressent, cette application vous donne le choix de compléter ou non la liste. Le procédé est vraiment très simple, et vous permet d’ajouter manuellement, toutes les chaînes que vous aimeriez voir.