Infos sur le jeu Archero

Archero est un jeu vidéo récemment sorti. Il a attiré de nombreux joueurs à cause de son potentiel. Le jeu Archero est classé dans la catégorie des jeux d’action sur la plateforme Play Store. Ainsi donc, il est évident que ce jeu est plein d’action. Le présent article va se pencher sur le potentiel de ce jeu. Il s’agit plus précisément de ses caractéristiques et de son mode de fonctionnement. Cela permettra de mieux connaître le jeu Archero et son contenu.

Les caractéristiques du jeu Archero

Le jeu Archero est créé en Mars 2019 par la firme Habby. Il est un jeu d’action qui a pour objectif de mettre le joueur dans un rôle d’archer solitaire. Cet archer est chargé de nettoyer tous les monstres qui se trouvent dans son univers. Le jeu est en version d’application et se télécharge sur les supports Android et iOS. Cela veut dire que le joueur ne pourra profiter du jeu que sur son smartphone. Le jeu offre une expérience utilisateur très confortable grâce à ses diverses options. En effet, le graphisme est en 3D. Ce qui offre de très beaux décors représentant différents mondes. Les combats sont époustouflants car ils ont un effet vraiment réaliste.

Le jeu donne également une agréable musique à entendre. De nombreux éléments sont à débloquer dans le jeu. Il s’agit de : des personnages, des armures, des compétences. Les personnages du jeu sont puissants et uniques. Les armures contribuent à l’amélioration des capacités offensives ou défensives. Quant aux compétences, elles sont variées et s’agrandissent. Par ailleurs, le joueur aura à affronter des ennemis surprises en cours de route. Le jeu fait une taille de 97,89 Mo et convient à tous les âges. La dernière mise à jour de l’application date du 13 Février 2020. Par ailleurs depuis qu’elle a été mise en ligne, le nombre de téléchargements a dépassé déjà les 10 millions.

Fonctionnement du jeu Archero

Le jeu Archero possède des commandes simples. En effet, le joueur n’a que deux actions à faire : se déplacer et tirer. Pour se déplacer, le joueur doit simplement faire glisser son doit dans la direction voulue. Pour tirer, il devra relâcher l’écran et le personnage tira automatiquement. Le jeu est scindé en plusieurs étapes épiques. Le joueur pourra traverser ses étapes en accumulant des compétences pour être plus puissant. Il faut noter qu’à la dernière mise à jour, de nouvelles compétences de combat ont été ajoutées au jeu.