Composition des catégories de Gacha

Conçu pour les amoureux de jeux Gacha, Anime Gacha est un simulateur complet. Sa principale fonctionnalité est de tirer au hasard des personnages afin de maximiser les points à marquer. Il suffit juste d’appuyer à chaque fois sur le bouton “Gacha” pour lancer le tirage. Plus les personnages tirés sont spéciaux, plus les points sont élevés. Le choix s’effectue parmi un certain nombre de catégories de personnages que nous présenterons dans cet article. Suivez-nous pour tout savoir!

Eléments du monde

Il s’agit de la première catégorie de personnages que vous trouverez dans Anime Gacha. Les principales thématiques qu’on y trouve sont la magie et les créatures de base. Cette catégorie se subdivise en quatre sous-groupes avec des personnages variés qui possèdent des chances variées d’apparition. Terre fée, Fée de l’eau, esprit de la terre, Fire fairy comptent pour 3 étoiles et ont 52% de chances d’apparaître lors des tirages. La deuxième sous-catégorie porte 4 étoiles et a 36% de chance de sortir. On y trouve les personnages comme Yani, et les Sorcières Evan et Ein. Les deux derniers sous-groupes composés d’Undine – Efreet et Sylph ont respectivement 5 et 6 étoiles avec respectivement 10% et 2% de chances d’apparition.

Parade

Les utilisateurs trouveront ici des personnages créés par d’autres joueurs. Il est subdivisé en trois sous-groupes. Le premier composé d’Aquatic, Misa et Alex portent quatre étoiles et ont 68 % de chances d’apparaître lorsque vous effectuez le choix dans cette catégorie. Vous trouverez dans le deuxième groupe Emilie, Nisekona, Cheshire, Polaris, Ikaruga. Ces personnages sont frappés de 5 étoiles et peuvent apparaitre 30 fois sur cent. La dernière subdivision comporte deux éléments qui sont Amelia et Gabi. On ne les voit sortir que deux fois sur cent.

Autres catégories

Avec des personnages atypiques, Future Punk est une catégorie où l’on retrouve des thèmes relatifs à la musique électronique et des personnages de futur proche. On peut y associer une autre catégorie qui est Vinyl Fantasy. Elle comporte quatre catégories dont les éléments ont entre 2% et 52% de chances d’apparition avec des nombres d’étoiles variant entre 3 et 6 étoiles. Basé sur un principe de jeu japonais, Anime Gacha est doté d’une catégorie appelée Chronique Japonaise.

Elle comporte des gachas spéciaux relatifs à la mythologie japonaise. Quatre sous-groupes s’y retrouvent avec des personnages comme Ninja Ken, Saru, Oni Chan, Kimono Skie, ou Niko. Les autres catégories que vous rencontrerez dans Anime Gacha sont Sunlight Zoo qui se consacre aux animaux, Neutral, et Valentine.

Visitez également le site web https://animegacha.fr pour plus d’informations sur le jeu.