Comparatifs Banques

meilleure-banque

Il faut dire que toutes les banques en ligne ne sont pas logées à la même enseigne. Certaines d’entre elles se présentent en véritables concurrentes aux banques traditionnelles en proposant des services similaires à ces dernières tandis que d’autres banques en ligne se contentent de proposer quelques services et produits à des prix vraiment très abordables afin d’attirer un maximum de clients vers elles. Dans cet article nous nous proposons de dresser un comparatif des principales banques en ligne françaises dominant le secteur.

ING est de l’avis de tous la meilleure banque en ligne qui soit totalisant le plus grand nombre de clients ayant ouvert un compte chez elle. Dès l’ouverture d’un compte courant chez ING Direct, une enveloppe de 80€ vous est offerte en guise de bienvenue. En plus de cet argent gracieusement offert, vous disposerez de la carte bancaire Gold MasterCard gratuitement. La banque propose à n’en pas douter l’un des meilleures services clientèles de par sa réactivité. Pour ne citer qu’un seul point faible de cette banque en ligne je dirai qu’ING Direct ne propose pas le meilleur livret d’épargne avec un taux de rémunération en deçà de la concurrence.

Chez Boursorama principale concurrente d’ING Direct sur le secteur bancaire en ligne, vous avez droit également à 80€ de bienvenue dès l’ouverture de votre compte en ligne. Pour ce qui est de la carte bancaire vous aurez droit gratuitement à une carte Visa Premier ou Classic. Tout comme chez son concurrent direct, Boursorama propose un service client haut de gamme. Le point faible de cette banque est sans doute du fait du manque de clarté de son espace client jugé moins intuitif que celui d’ING Direct par exemple.