Comment installer Mobdro sur une Smart TV ?

Vous souhaitez installer Mobdro afin de pouvoir profiter des différentes fonctionnalités que cette application vous offre ? Voici quelques conseils que vous pourrez suivre afin d’installer rapidement et simplement votre application, et cela sans que vous soyez un pro du développement des apps ou de logiciels. Sans plus attendre, découvrez les étapes à suivre pour y arriver.

Les étapes à suivre pour installer Mobdro

Mobdro n’est pas disponible sur le Store d’Apple ou de Google, de ce fait, vous devrez vous rendre sur le site officiel de l’éditeur afin de télécharger votre logiciel. Une fois que vous ayez votre logiciel, le reste est beaucoup plus simple, à condition de l’appareil que vous souhaitez installer votre application en question.

Pour le Smart TV, vous aurez à votre disposition le fichier APK. A noter que les Smart TV ne prennent pas en charge les applications tierces. Du coup, pensez à autoriser l’installation tierce au niveau de vos paramètres de réglages. La plupart des téléviseurs intelligents ne présentent pas le menu « Autorisation des installations tierces » à portée de mains. C’est pourquoi, vous devrez vous rendre dans les paramètrs de réglages et d’activer « Autorisation des installations inconnues ».

Une fois que cela est effectué, il ne vous reste plus qu’à recherche l’application qui est déjà sur votre appareil, et de cliquer dessus pour autoriser l’installation pour avoir Mobdro sur Smart TV. A noter que l’installation peut prendre quelques temps, mais une fois que cela est complète, vous pourrez commencer à regarder vos chaînes préférées en Streaming.

L’installation est simple, rapide et ne prend pas beaucoup de temps. Il faut suivre les directives étapes par étapes. Cependant, dans le cas où vous n’avez pas réussie l’installation, vous devrez passer par Chromecast, l’autre alternative que vous pourrez adopter afin de regarder vos émissions préférées directement en ligne.

Dernier conseil à retenir avant d’installer son application Mobdro

Vous savez maintenant comment installer Mobdro sur votre poste téléviseur, et quels sont les points à prendre en compte en fonction de chaque appareil que vous souhaitez utiliser en ce qui concerne l’utilisation de cette application.

Toutefois, pour éviter que vous vous retrouviez sur un site avec des fichiers cachant des malwares et d’autres logiciels malveillants, pensez à vous rendre sur un site source de confiance. Cela est valable que ce soit pour le téléchargement de votre application sur votre appareil mobile tel que le Smartphone que sur votre Smart TV.