Banque en ligne : ING Direct

arton389

Chez ING Direct, vous avez une banque en ligne proposant l’ensemble des services les plus importants pour vous. Vous avez droit au crédit immobilier proposé uniquement par quelques banques en ligne comme Boursorama Banque. Cette offre est très avantageuse et seule sa principale concurrente citée ci-contre peut se vanter de faire mieux. Il existe de nombreux points positifs qui justifieraient que vous passiez à ING Direct pour votre crédit immobilier. Parmi ces points forts nous pouvons en citer les plus importants ci-dessous :

– TEG jugé très concurrentiel à partir de 2,07% comprenant l’assurance pour un crédit de 150000€ sur une quinzaine d’années par exemple.
– Chez ING Direct le taux appliqué au crédit immobilier est fixe
– Délai court entre la demande et l’octroi du crédit après une personnalisation de l’offre selon vos besoins.
– Des conseillers clients spécialistes du crédit immobilier sont mis à votre disposition pour vous accompagnement tout au long de votre démarche jusqu’à son aboutissement. Ce contact privilégié peut se poursuivre lors des différentes étapes pour l’obtention de votre crédit immobilier.
– Une transparence totale sur l’ensemble des frais ce qui n’est pas toujours le cas chez les autres banques.
– Les frais appliqués sont inférieurs à ceux proposés par la plupart des banques concurrentes.
– Il est possible à votre demande de profiter d’une suspension de paiement pour les 3 premiers mois faisant suite à votre prêt immobilier. Vous pouvez par exemple négocier à la baisse ou à la hausse le montant à verser mensuellement.
– Un seul partenaire CNP assurance qui garanti décès et PTIA s’occupant des pertes totales et irréversibilité totale.

L’offre est trop parfaite pour qu’il n’y ait pas un côté plus négatif. En effet, pour prétendre bénéficier du crédit immobilier chez ING Direct, il vous faudra respecter un nombre important de restrictions. Parmi ses critères restrictives nous avons :

– Obligation de payer avec cet argent un appartement ou encore une maison déjà construite. Aucun n’achat sur plan n’est permis.
– L’emprunt chez ING Direct ne prend pas en charge les frais d’agence, de notaire ou de garantie.
– L’apport de votre part de 10% n’est pas une option mais bien une obligation sans laquelle votre prêt ne sera pas traité favorablement.

L’emprunt doit être compris dans une fourchette de prix allant de 80 000 à 150 000€.