Avis sur la banque en ligne

Notre avis sur Boursorama vous permettra nous l’espérons de vous décider si vous doutiez encore de cette banque en ligne considérée comme la moins chère du marché. Filiale du grande bancaire Société Générale, cette banque en ligne exige un revenu mensuel minimum de 1200 euros. Dès l’ouverture de votre compte courant chez elle vous donne droit gratuitement à 80 euros en guise de bienvenue. Vous aurez également droit à une carte bancaire Visa Classic ou encore Premier selon votre convenance. Cela n’est pas valable que la première année mais tout le temps que vous serez client Boursorama. Chez Boursorama vous avez un conseiller client en ligne de 8h00 à 22h00 tous les jours du lundi au vendredi et cela passe de 8h45 à 16h45 uniquement les samedis. Ce qui constitue un gros avantage en comparaison aux banques traditionnelles qui vous oblige de longues files d’attente sans jamais savoir combien de temps vous passerez à attendre votre tour.

La banque en ligne Boursorama propose l’un des meilleurs contrats d’assurance vie du marché car jugé très attractif et bénéfique pour qui souhaite effectuer de l’épargne au meilleur taux possible.

Boursorama propose un crédit immobilier à ses clients dont l’accessible est possible sans jamais rencontrer de conseiller client physiquement mais uniquement par téléphone. Ce crédit immobilier plafonne à 150 000 euros avec un minimum de 80 000 euros. Il faut noter que cette banque est sans cesse à la pointe de l’innovation avant que le fruit de ses trouvailles qui se retrouvent chez la concurrence par la suite.

Cependant, notre avis négatif sur cette banque est sans doute dû au fait que l’interface client de la banque n’est pas assez simplifiée pour faciliter la navigation. Le taux de rémunération proposé par son livret d’épargne est loin d’être le meilleur du marché.